Présence accrue de vermine: une extermination, vite!
Depuis 2 ans la salubrité va en se dégradant, ce qui se manifeste par la présence accrue d'insectes et maintenant de rats.
Les coquerelles et autres sont attirées par les bacs à déchets qui étaient lavées quotidiennement par le passé mais maintenant à peine hebdomadairement, permettant à de gros essaims de se former.
Les poubelles sont insuffisantes pour contenir les déchets qui débordent et se retrouvent par terre, attirant la vermine.
La pratique de faire circuler les bacs entre les immeubles permet à l'infestation de se répandre d'un immeuble à un autre.


Une compagnie d'exterminateurs vient en mode préventif poser et examiner des pièges pour diagnostiquer la quantité d'insectes.
Toutefois, la compagnie nous a dit que, malgré la présence abondante de coquerelles dans les pièges (du F, dans ces exemples) laissant conclure à une infestation sérieuse, Minto choisit de ne pas dépenser pour exterminer les insectes et les résidents doivent vivre avec.

Et effectivement, tel que prévu par les pièges, on aperçoit des coquerelles dans beaucoup d'endroits de l'immeuble F

La présence de rats est un signe avancé de manque de salubrité. En 20 ans c'est la première année que nous en sommes là.
