Résidents des Appartements Rockhill à Montréal
Archives
27 mai 2024
Le nombre de places du stationnement extérieur réservées pour Minto a grandi et représente maintenant près de 50% des places pour le A et le B. L'administration nous avoir dit en Février qu'il s'agissait de places pour les contracteurs, or elles sont majoritairement occupées même la fin de semaine alors qu'il n'y a aucun travail en cours et que le besoin de places pour visiteurs devient plus urgent.

20 décembre 2023
Depuis trois semaines, la porte du Gym est brisée donc n’importe qui peut y entrer. Une réparation a été effectuée la semaine dernière et cette porte se retrouve dans le même état. Donc dépenses de réparation inutile.

18 décembre 2023
Les contraventions semblent avoir eu raison des voitures stationnées illégalement le long du chemin ainsi que ceux qui n'étaient pas autorisés pour le petit nombre de places de visiteurs.
Par contre, une grosse souffleuse à neige occupe 2 places visiteurs en permanence. Étant donné la situation difficile due au nombre très limité des places visiteurs, l'administration du Rockhill devrait stationner ce véhicule ailleurs plutôt que de réduire la disponibilité de ce service.
01 décembre 2023
Piscine, sauna, Gym, utilisés par des non locataires
Le Gestionnaire Immobilier dit qu’il leur est pratiquement impossible de vérifier toutes les personnes qui font
usage de ces lieux et qu’il en va de la responsabilité de chaque locataire de ne pas ouvrir la
porte à des personnes ne possédant pas un Fobs. Il dit que si des locataires se rendent compte
qu’une personne ou un groupe de personnes, non-autorisées, s’introduisent en ces lieux,
d’aviser de suite l’agent de sécurité qui viendra vérifier le droit de ces personnes d’accéder en
ces lieux.
Lundi 10 mars 2025 à 19h
Dans le hall du bâtiment C
(à coté des magasins)
(En anglais: lundi 3 mars 2025 à 19h)
Avez-vous une question? Un incident, photo ou opinion pour le site web? Un échange avec l'administration à partager? Écrivez-nous au:
Éprouvés par la dégradation des Appartements Rockhill à Montréal, quelques locataires ont commencé à se rencontrer en juillet 2023 afin de réfléchir aux moyens d’y remédier.
De leurs rencontres est né le Collectif des Locataires du Rockhill, un groupe spontané dédié au respect des droits des résidents et de la valeur patrimoniale de ce complexe, autrefois luxueux et d’avant-garde.
